Nous recrutons toute l’année, rejoignez nos équipes.

Rejoindre le club

Nos 4 équipes officielles

Nous avons quatre équipes officielles, deux équipes féminines à 7 et deux équipes masculines de foot, à 7 et à 11. Elles évoluent soit en critérium FFSE soit dans le championnat de football loisirs de la FLA, avec des matches chaque semaine de septembre à juin. L’entraînement des deux sections se déroulent dans le même stade, en parallèle, mais sur deux terrains distincts,  chaque mardi de 20h30 à 22h sur une pelouse synthétique dernière génération au stade Louis Lumière, Paris 20ème. Orienté à la fois sur la préparation physique et sur la partie footballistique, notre entraînement vous permet de progresser, dans la bonne humeur, et de vous projeter sur les matches de la semaine à venir, pour celles et ceux qui y prennent part.

Pour en savoir plus sur les inscriptions 2020/2021, c’est ici :-) Attention, désormais, toutes les démarches s’effectuent en ligne. Reprise le mardi 8 septembre.

Performance

Ouverture d'esprit

100%

Attaque

90%

Technique

82%

Défense

80%

Vitesse

78%

Équipe masculine de foot à 11

C’est l’équipe vitrine du club, dans laquelle l’ensemble des joueurs et des licenciés est susceptible d’évoluer, en fonction de son niveau et de sa présence à l’entraînement. L’équipe à 11 évolue à domicile le vendredi, de 20h30 à 22h au Parc du Tremblay. Elle dispute le championnat du vendredi à 11 de la FLA, en 1ère division.

Classement, résultats...

Équipe masculine de foot à 7

L’équipe à 7 sert de « réserve » à l’équipe 1 et permet aux débutants ou aux anciens de jouer ensemble de véritables matches de compétition.  L’équipe à 7 évolue à domicile le jeudi, de 21h à 22h à Paris. Elle dispute le championnat du vendredi à 7 de la FLA, 4ème division.

Classement, résultats...

Équipes féminines à 7

Les Panamboyz United ont lancé en 2017 leur section féminine avec la complicité d’Inès Jaurena, internationale française évoluant alors au Paris Football Club Féminine (elle est passée depuis aux Girondins de Bordeaux). L’entraînement physique se fait en parallèle de celui des Boyz chaque mardi dès 20h30 avant de disposer à 21h d’un demi terrain supplémentaire spécifiquement dédiée aux filles. Les Girlz, équipe A et équipe B, disputent le critérium de Paris FFSE, avec des matches deux fois par mois. Théo et Lucas coachent les Girlz.

Rejoignez-nous !